| Halo 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Halo 3 Dim 11 Mai - 22:58 | |
| quand on me dit xbox 360 ou masterchief, je pense halo, surtout le dernier en date halo 3 ^^
mais bon, je suis habitué à la souris ... hein Polo ? ... | |
|
| |
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 11 Mai - 23:10 | |
| oO la souris c pourrit mdr. Perso je préfére plus le pad je les dans les mains depuis ma tendre enfance ^^même si je sais que c'est bcp moins précis. mais bon a force je commence a m'habitué a la souris ^^ | |
|
| |
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 11 Mai - 23:11 | |
| Au fait polo..... marco polo ? ------->[] d'accord je sort | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 11 Mai - 23:20 | |
| polo= polotrax car la flemme de l'écrire en entier xD
bin tu sais, je suis doué avec un pad ... mais pas pour les FPS ... mais sur PC, je suis bon aux FPS XD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 11 Mai - 23:40 | |
| oui je le sais bien que tu n'es pas habitué au pad je l'ai bien vu la raclé que je t'ai mis mdr ou sinon quand tu as une souris dans la main sa change complétement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 11 Mai - 23:47 | |
| mais bon au pad, il me faut un temps d'adaptation (surtout sur xbox360 car j'ai pas l'habitude de la manette ... sur PS3 à Fall of Man Ressitance j'ai foutu une raclée à mes potes ^^, on était 4, j'avais 485, le 2eme 432, le 3eme 326 et le dernier 120 ...) | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 12 Mai - 12:10 | |
| Ba oé en fait c'est parce que tu n'es pas habitué c'est tout mais si tu y jouerais tout le temps tu pourrais être bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 13 Mai - 20:11 | |
| me connaissant, ce serait Nolifing à chaque repas et je deviendrais balèze ^^ parce que sur PS, c'est souvent R1 pour tirer, et sur xbox, c'est la gâchette droite qui correspond à R2 sur PS !!! alors forcément je me suis planté plus d'une fois contre Polo ... c'est pour qu'il arrive à me mettre une taule sur Xbox360 xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 13 Mai - 21:15 | |
| oui mais bon tant pis mec tu te fait battre sur xbox xD et oui même le grand Silver ce fait battre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 15 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 15 Mai - 21:18 | |
| ba oé sa se comprend lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 15 Mai - 22:02 | |
| voilà un raisonnement simple et argumenté sur mes spécialités, maintenant vous savez ce qui vous attend cela le console ... (et merde j'ai dévoilé mes points faibles xD) | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 18 Mai - 1:36 | |
| oui je comprend tu voudrait bien jouer au halo | |
|
| |
Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re:Halo 3 Jeu 29 Mai - 20:21 | |
| Halo est un super jeu de shoot avec les alien d'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 29 Mai - 22:42 | |
| ... et à par ça vous faites quoi ce weekend ? non je blague pas de HS ^^ c'était pour détendre ^^
dans halo c'est quoi vos modes de jeux préférés ? | |
|
| |
oni62
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 29 Mai - 23:55 | |
| choqué j'ai crus que tu allé flood silver ( se week et bien vais surement rien faire lol .... d'accord j'arrête :p ) Dans Halo, mon mode préféré c'est bien sur le Lone Wolfes ( ou quelque chose dans le genre je ne sais plus trop le nom ) les parties au haut lvl sont toujours tendus et plein de surprise j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 30 Mai - 22:26 | |
| en ce qui concerne halo 3 je ne connais pas tous les modes de jeu ...
mais ça doit être bien un système de grades ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 3 | |
| |
|
| |
| Halo 3 | |
|