Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Halo PC - Team FSE Dim 11 Mai - 17:35 | |
| | |
|
nero62 nero62 le Playmobil- Administrateur des playmobil
Nombre de messages : 8 Emploi/loisirs : foot, skate, karaté, jeux vidéo Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Choas Sam 17 Mai - 14:16 | |
| pas de probleme je vais me renseigner auprès de mes potes | |
|
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Halo PC - Team FSE Sam 17 Mai - 14:42 | |
| Si vous voulez faire de la pub pour une team, faites un autre sujet !!!!!!!!!! nero, ya la commande "nouveau", elle permet de faire un nouveau sujet, ça fait 2 fois que tu postes sur un autre sujet (ce sujet est pour la Team-Halo FSE, crée un nouveau sujet pour que je puisse supprimer ces messages, désolé mais je comprends que tu as du mal, tu viens d'arriver, crée un autre sujet ) | |
|
| Sujet: Re: Halo PC - Team FSE Jeu 29 Mai - 22:45 | |
| Voilà le site a merdé par je ne sais quel moyen, alors tout ce qu'il y avait et parti en fumé ...
Je vais voir avec le boss de la team pour voir si on en refait un nouveau ou qu'il faut mettre toute la communauté de la team sur le forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo PC - Team FSE | |
| |
|