Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section Team-Halo FSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

Section Team-Halo FSE Empty
MessageSujet: Section Team-Halo FSE   Section Team-Halo FSE EmptyDim 1 Juin - 19:47

En raison de la disparition du site de la team, le leader et moi-même avons décidé d'établir le "QG" sur mon forum ^^.

Ce sera principalement réservé aux demandes de recrutement, aux matchs, aux présentation de la team et des membres entre autres. Cela n'empêche pas les membres de poster par moment dans cette section.

Pour les demandes de recrutement, les invités, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum, pourront faire une demande de recrutement sans inscription; cependant, si la demande est approuvé par le leader et ceux qui s'occupent des demandes, l'inscription se révélera obligatoire pour pouvoir participer à l'activité du forum et de la team.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
 
Section Team-Halo FSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo PC - Team FSE
» Section Team
» Halo 2
» Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Bureau de développement :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser