Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Halo PC Sam 19 Avr - 15:08 | |
| C'est ici que vous pouvez mettre votre pseudo de jeu, votre xfire ou encore votre msn. Je rééditerai ce post au fur et à mesure des nouveaux profils. Silver : -pseudo : f$£-Silver / Rivles -xfire : silvedge -msn : nobodyunknown@hotmail.frFenrir -pseudo : Fenrir / The Sorrow -xfire : darkfenrir62 -msn : h.andrissen@hotmail.frLoupus -pseudo : BeuBeu ou Loupus -xfire : BeuBeu19 -msn : T'aimerais le savoir !
Dernière édition par Silver le Mar 5 Aoû - 14:09, édité 4 fois | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Halo PC Mar 13 Mai - 23:34 | |
| Fenrir (je joue plus a halo depuis un moment) pseudo: Fenrir, ou bien The Sorrow ( je lance un appel aux connaisseurs de MGS^^) Xfire: je l'ai pas Msn: tu le connais déjà et sinon il est sur mon profil^^ | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Halo PC Mer 14 Mai - 14:33 | |
| et bien moi c simple je ne peut pas joué sur mon ordi a HALO sa passe pas mais il me reste l'ordi portable mais c'est pas a moi donc je ne joue aps a HALO | |
|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Halo PC Mer 14 Mai - 14:51 | |
| bon c'est vrai que halo ces pas mal surtout lorsque que l'on joue en reseaux | |
|
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Halo PC Lun 4 Aoû - 17:20 | |
| Silver : -pseudo : BeuBeu ou Loupus -xfire : BeuBeu19 -msn : T'aimerais le savoir ! | |
|