Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Halo Mapping World Jeu 10 Juil - 16:12 | |
| | |
|
Hypérion
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Comics, Films, Sport, Infographie Humeur : Sympathique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Halo Mapping World Jeu 10 Juil - 18:33 | |
| alors mon forum est exclusivement Halo 1,2 et 3 et parle de mapping et de modding. Le Mapping consiste a modéliser (ou modifier les éléments) des cartes SP et MP tandis que le modding consiste a modifier une map de facon a augmenter par exemple la vitesse d'un personnage, la différence entre le hacking (je parle de la triche multijoueur) et le modding c que le hacking (ou cheating) est le piratage du serveur pour par ex faire des headshots tout le temps. Le modding c'est une map modifiée pour que l'on puisse s'éclater et tout le monde profite des avantages et des contraintes. | |
|
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Halo Mapping World Jeu 10 Juil - 21:07 | |
| Merci pour la description de ton forum ^^ Le Mapping m'intéresse en plus J'espère que je vais pouvoir apprendre via ton forum ^^ | |
|
Hypérion
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Comics, Films, Sport, Infographie Humeur : Sympathique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Halo Mapping World Ven 11 Juil - 4:42 | |
| nan le forum est là pour en parler et pour demander de l'aide, le site que je suis en train de créer va vous apprendre | |
|
| Sujet: Re: Halo Mapping World Ven 11 Juil - 10:45 | |
| Ok ^^ Merci des précisions ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Mapping World | |
| |
|