| Vos genres de jeux préférés | |
|
|
Quels sont vos genres de jeux préférés ? | RPG (Jeu de rôle) | | 20% | [ 9 ] | FPS (Shoot à la première personne) | | 23% | [ 10 ] | MMORPG (Jeu de rôle massivement multijoueur) | | 16% | [ 7 ] | Combat | | 5% | [ 2 ] | Course | | 2% | [ 1 ] | Sport | | 7% | [ 3 ] | Arcade | | 0% | [ 0 ] | Action-Aventure | | 11% | [ 5 ] | Stratégie | | 7% | [ 3 ] | Survival Horror | | 9% | [ 4 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Vos genres de jeux préférés Sam 19 Avr - 15:15 | |
| Tout est dans le titre, je suis FPS et RPG principalement ^^ | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Sam 10 Mai - 23:16 | |
| Ba moi j'aime surtout les FPS et les jeux de combat mais aussi les jeux de course . | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Mer 14 Mai - 19:04 | |
| Moi je suis a fond dans le T-RPG, mais j'aime tout les autres types de jeux aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Mer 14 Mai - 22:41 | |
| c'est pour ça que j'ai mis le choix multiple ^^ on aime généralement plusieurs genres ^^ | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| ba oé perso je ne connais personne qui aime q'un seul genre de jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Jeu 15 Mai - 20:49 | |
| vu le sondage, FPS POWAAAA !!! | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| oui de toute fason le FPS est vraiment le genre de jeux que tout le monde joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| oui c'est sûr ... KIF ABSOLU !!!!!!!! ! ! !! ! ! !
(que pensez-vous si je crée une section Cyberespace ? comme on est tous du meme coin à peu près ... pour tenir au courant des tournois, et des résultats par exemple ...) | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| oui c'est vrai il y a pas mal | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Ven 16 Mai - 20:59 | |
| Moi chui pas concerné chui dans la campagne... néanmoins je tiens a signaler que je suis pas dans un trou pommé (comme mon camarade Zéro^^) la preuve: chez moi c'est pas loin d'Auchan... alors le premier qui me dit que Auchan il est dans un trou pommé...il est nul en géo (PS:A moins que je prennes 2 bus pour aller chez Silver et aller au Cyber ac lui mais bon... ça fait une trotte^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Ven 16 Mai - 22:04 | |
| ... FPS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ... hein qu'est-ce qu'il y a ?! c'est vrai que fenrir ... xD | |
|
| |
Fenrir Modérateur
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Ven 16 Mai - 22:08 | |
| Eh ! pas de commentaire sur la où j'habite, c'est super beau la nature autour de chez moi d'abord ... autour de chez moi il y a aussi des pt'i vieux ca par contre c'est moins beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Ven 16 Mai - 23:20 | |
| je comprends ce que tu veux dire Fenrir ... tu vis tous les jours le genre de jeux que j'adore pas jouer tout seul ... t'es en train de me dire que tu vis Silent Hill ou Forbidden Siren chaque jour ? xD | |
|
| |
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Sam 17 Mai - 12:37 | |
| - Silver a écrit:
- ... FPS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
bof car grace a moi les RPG remontes et MMO égalisent avec FPS héhéhé. Alors plutot ... RPG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Sam 17 Mai - 13:30 | |
| le prochain qui vote autre chose que FPS ... non je déconne ^^ mais j'aime bien aussi les RPG (Kingdom Hearts, FF ...) | |
|
| |
Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Ven 23 Mai - 23:54 | |
| le mieu c les jeux de shoot comme counter,dod,... | |
|
| |
| |
| |
Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés Lun 26 Mai - 18:37 | |
| tu dis sa mais tu aime comme meme les jeu de shoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos genres de jeux préférés | |
| |
|
| |
| Vos genres de jeux préférés | |
|