Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: HunterXHunter Mar 20 Mai - 20:45 | |
| Ici parlons du shonen manga HxH ! Parlais de Gon, Kirua et de tout les autre ! | |
|
Zero
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : quelque part dans le monde mais toujours devant un ordi. Emploi/loisirs : pioncé Humeur : endormi comme toujour Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: persos préférés dans l'ordre Jeu 22 Mai - 16:00 | |
| kirua, kurapika, avec chaos on sait acheter sa chaine au "shibi japan-expo" (dommage on peut pas s'en servir comme lui), kuroro (excellent son pouvoir), biscuit (bien sur sous sa forme gamine), feitan, sharnalk, gon et le père et le grand père de kirua. il doit en manquer faudrait que je relise les bouquins mais en gros voila. | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: HunterXHunter Jeu 22 Mai - 16:07 | |
| jles ai commencé, j'aime bien ^^
mais il paraît qu'ils ont arrêté le manga ... | |
|
Zero
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : quelque part dans le monde mais toujours devant un ordi. Emploi/loisirs : pioncé Humeur : endormi comme toujour Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: hum... effectivement Jeu 22 Mai - 16:54 | |
| il était arrêter jusqu'à récemment jusqu'au tome 23, mais les japonais y'en a que pour eux lol. le 25ème tome est sorti au japon le 4 mars 2008, donc le 24ème devrait nous arriver dans les mains dans quleque temps et ainsi de suite ca recommence yahou. | |
|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: HunterXHunter Jeu 22 Mai - 18:01 | |
| Moi sa me tente de commencer mais vu que c'est pas fini... la flemme. C'est peu être comme akumetsu (zero c'est de quoi je parle, je créerais un topic sur ce manga) où sa va s'arreter 10-12 mois et puis reprendre. | |
|