| Blagues pourrie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Dim 8 Juin - 1:00 | |
| Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque
une souris | |
|
| |
Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Dim 20 Juil - 21:50 | |
| la maitresse demande a Toto le verbe voler au futur et Toto réponds: -"j'irais en prison,tu iras en prison............. | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Lun 21 Juil - 11:22 | |
| La maitresse dit à Toto -"Conjugue-moi "dire" au présent de l'indicatif" -"euh ..." -"Je dis ... je t'ai aidé, ça devrait aller voyons !" -"Ah oui ! Vendredi, Samedi ..." | |
|
| |
Hypérion
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Comics, Films, Sport, Infographie Humeur : Sympathique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Lun 21 Juil - 13:45 | |
| pourquoi sur la lune on a une voie aigue ? - Code:
-
c'est a cause du manque du gravité hahahahahahaahhahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Lun 21 Juil - 20:18 | |
| tu connais l'histoire de paf le chien ? et bien c'est un chien qui traverse la rue et ... PAF ! le chien ... ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Lun 21 Juil - 21:50 | |
| je connais une histoire tellement petite quelle est deja fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Lun 21 Juil - 22:35 | |
| Toto est aux toilettes mais n'arrivent pas à chier, pourquoi ?
juste à côte, ya une radio avec : "ne la laisse pas tomber, elle est si fragile ..." | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 7 Aoû - 21:48 | |
| vous savais pourquoi les fonctionnaires ne regarde jamais la fenêtre le matin ?
car sinon il ont rien a faire l'après midi | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 14 Aoû - 14:25 | |
| Les femmes sont commes les tornades, elles arrivent chaudes et douces et repartent ac ta maison et ta voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourrie | |
| |
|
| |
| Blagues pourrie | |
|