| Blagues pourrie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Blagues pourrie Mar 20 Mai - 22:49 | |
| Alors ici, vous pouvez sortir vos blagues persos uniquement, mais vraiment celle que vous n'osez pas dire au lycée ou celle ou l'on ne vous compraend pas lol mais svp rien que vos blagues perso, si vous voulez on creera une section blagues (tout cour) ou vous mettrez vos blagues (droles) mais ici c'est que du pourri. Je suis deja sur d'avoir un posteur, ===> Silver <=== | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mar 20 Mai - 22:53 | |
| merci c'est sympa
Monsieur et Madame Nicouverture ont une fille comment s'appelle-t-elle ?
Sandra car ...
sans draps ni couverture ... | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mar 20 Mai - 22:54 | |
| bravo, ta tout a fait compris le concept | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mar 20 Mai - 23:01 | |
| Luke tu connais l'histoire du con qui dit toujours non ?
Noooooooooooooooooon
ahaha elle marche toujours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mar 20 Mai - 23:05 | |
| et celle de l'abruti qui dit oui ???
oui
bouh c'est nul lol | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 13:45 | |
| Ca fait quoi un nain qui rentre dans un café?
==>Plouf! ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 14:31 | |
| Monsieur et Madame Talu ont 4 fils, comment s'appellent-ils ?
Ils s'appellent tous Jean, car
4 Jean Talu ==> 4 jantes alu ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:38 | |
| vous reconnaissez la blague à de balle
oui alors file l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:47 | |
| yen a qui font des jeux de mots laids pour gens bêtes ...
ou plutôt ...
yen a qui font des jeux de mollets pour jambettes ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:50 | |
| vous connaissez Chuck Norris
car il y plein de blague sur lui comme:
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:54 | |
| -"Luke, tu veux la PS3 ?" -"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! ! ! ! ! ..." -"Tant pis, ne me dis pas que je ne te l'ai pas demandé ..." | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:55 | |
| C'est l'histoire dun mec dans un bar. Un bus s'arrete et des nain en dessande, il vont tous au toillette chacun leur tour, et retourne dnas leur bus ! Un mec saol, dit au barman: "_Eh Jean, je crois que les joueur de ton babyfoot se son tous barrer xD | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:57 | |
| autre encore avec Chuck Norris
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:59 | |
| Il parait que les larmes de chuk norris peuvent guerrir du cancer, malheuresement, chuck norris ne pleure pas. | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 15:59 | |
| Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 22:52 | |
| C'est 2 pommes de terre qui traversent la route, et l'une d'elles se fait écraser. L'autre pomme de terre; étonnée, dit "Oh purée !"
... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 22:53 | |
| c'est un chien qui s'appelle paf et il traverse la route est paf le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 22:54 | |
| C'est 2 tomates qui traversent la route, et l'une d'elles se fait écraser. L'autre tomate lui dit alors : "eh, tu viens ketchup !"
... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 23:01 | |
| c'est toto au toilette
je peut pas de raconter la suite il a fermer la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Mer 21 Mai - 23:05 | |
| -"Luke je t'ai acheté le double album des Tokyo Hotel !" -"Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !" -"Ah tu préfères Lorie ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| Je suis content, vous avez compris le principe du topic, quand je le lis, je rigole vraiment très rarement lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 22 Mai - 19:39 | |
| c'est pas dur de trouver des blagues merdiques ...
Monsieur et Madame Tardellepique ont un fils, quel est son nom ?
Elmut
car El moutarde elle pique ! | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 22 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| c'est l'histoire d'une girafe et cric crac la girafe | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Blagues pourrie Jeu 22 Mai - 21:19 | |
| Qui est le frère de Albert einstein Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourrie | |
| |
|
| |
| Blagues pourrie | |
|