Histoire du jeu
Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.
La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.
Cette période incommode de paix durerait mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant ainsi égoïstes et égocentriques. Un bruit hurlant est venu réveiller dieux, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un Midgard secoué par tremblements de terre et raz de marée.
Alors que la paix vacillait, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans que quiconque ne connaisse l'essence réelle des morceaux de Ymir...