| Proverbes ou phrases profondes, philosophiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 17:37 | |
| Il ne faut pas qu'on voit jamais le fond de notre bourse | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 18:07 | |
| Chaque soir je m'endors avec ton visage dans mes rêves, ton nom sur mes lèvres et ton amour dans le cœur. | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 18:49 | |
| A chaque saint sa chandelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 22:40 | |
| Le sourire est la clef de bien des portes ... Le tien est un passe-partout. | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 22:57 | |
| Cœur content, grand talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 23:00 | |
| Seule la confidence sincère peut unir deux êtres dans les profondeurs d'eux-mêmes. Les individus secrets ne connaitront jamais l'amour. | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 23:10 | |
| Ne dépensez que selon vos moyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 23:11 | |
| La parole est d'argent tandis que le silence est d'or. | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Mer 21 Mai - 23:12 | |
| Le travail paie les dettes, La fainéantise les fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 16:02 | |
| On ment bien avec la bouche; mais avec la gueule qu'on fait, on dit la vérité quand même. | |
|
| |
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 18:25 | |
| Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être deçu. | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 19:03 | |
| Mieux vaut mourir à honneur, qu'à honte vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 19:39 | |
| Rien n'est petit en amour. | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 19:49 | |
| La vraie noblesse est celle du coeur | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 19:50 | |
| Si le coucou ne chante pas, je l'elimine... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| Point de nouvelles, bonnes nouvelles | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:01 | |
| l'amour c'est comme les maths : les baisers s'additionnent les vêtements se soustraient les jambes se divisent et on se multiplie | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| L'amour nous change. Mais c'est surtout la douleur qui l'accompagne qui nous change ... De mystérieuses transformations se passent en nous, nous sommes obligés de grandir ... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:43 | |
| la confiture c'est comme les femmes c'est bon mais sa colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:55 | |
| L'amour est ... peu raisonnable, absurde .. L'amour fait souffrir, fait envie ... L'amour est sans logique et sans raison ... Plus fort que tout ... Plus vrai que tout ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:57 | |
| il y a que la vérité qui blaisse | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:58 | |
| l'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 21:59 | |
| Il ne faut pas ourdir plus qu'on ne peut tisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques Jeu 22 Mai - 22:02 | |
| Il faut éviter d'aller sur Internet pour trouver des phrases profondes car elles ne viennent pas du cœur (n'est-ce pas ? lexiis ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes ou phrases profondes, philosophiques | |
| |
|
| |
| Proverbes ou phrases profondes, philosophiques | |
|