| Citations Jeu vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Dim 18 Mai - 22:59 | |
| " La clé est tombée dans la canalisation ..."
Pas très connue mais c'est pas non plus le genre de phrases que l'on retient ^^ ça va être dur xD
Je donne un indice tout de suite si le prochain ne connaît pas la réponse. | |
|
| |
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Mar 20 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Mer 21 Mai - 14:33 | |
| C'est pas du tout un RPG XD | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Mer 21 Mai - 15:37 | |
| Jak ( par contre lequel je pourrais pas te dire...enfin si c'est bien la bonne réponse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Mer 21 Mai - 15:46 | |
| Non plus
Encore un indice : jeu PS1 | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| Non plus
Nouvel Indice : je suis fou de cette série | |
|
| |
Fenrir Modérateur
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Jeu 14 Aoû - 17:17 | |
| Là j'avoue j'ai été bête de pas y avoir pensé plus tôt: c'est Crash Bandicoot bien sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Dim 17 Aoû - 17:00 | |
| Ya pratiquement pas de dialogue dans CB xD Nouvel Indice : Comment peux-tu te gourer à ce point ?! lol Réfléchis bien sur les jeux que je t'ai tant parler | |
|
| |
Fenrir Modérateur
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Sam 23 Aoû - 14:40 | |
| Ba put*** ca me fait une longue liste... je sais pas moi... sur PSX...euh je passe | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Sam 23 Aoû - 14:46 | |
| Un je udont tu parle beaucoup ???? euh digimon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo Sam 23 Aoû - 16:11 | |
| Metal Gear Solid 1
Vers la fin du jeu, au moment de changer la forme de la carte-clef (J'avoue c'était dur ^^)
Bon, next : -"Le monde de la lumière est en sécurité, et on est coincés ici." -"Alors nous serons les ténèbres." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Citations Jeu vidéo | |
|