| rien d'autre a faire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : quelque part dans le monde mais toujours devant un ordi. Emploi/loisirs : pioncé Humeur : endormi comme toujour Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: rien d'autre a faire. Sam 17 Mai - 6:20 | |
| voila je poste ce sujet pour rien, c'est juste un délire, j'ai rien a dire juste que voila il est 5h16 du matin le samedi 17 mai et je dors toujours pas et la nuit commence a s'éclaircir.
Dernière édition par Zero le Sam 17 Mai - 6:36, édité 2 fois (Raison : je savais pas quoi faire.) | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : quelque part dans le monde mais toujours devant un ordi. Emploi/loisirs : pioncé Humeur : endormi comme toujour Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: voila Sam 17 Mai - 6:32 | |
| nécessité du sujet: si vous avez une seconde (voir une minute (ou plus ...)) de stupidité , et que vous cherchez ou écrire, vous pouvez l'écrire ici pour éviter de "salir" les autres sujets plus "sérieux", c'est un genre de défouloir. | |
|
| |
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Sam 17 Mai - 12:54 | |
| si j'ai compris le principe, jpeu dire que je sors du petit coin. voila a la prochaine pour un nouvel épisode! | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Sam 17 Mai - 14:37 | |
| ça c'est un sujet pour flooder ... si je vois encore des doubles post, je supprime les messages (comme tu viens de faire zero ... on ne poste pas juste après fait déjà un post sur le même sujet !)
si je vois que ça dérape, ça va mal aller ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Dim 18 Mai - 1:22 | |
| tu es la pour ca SILVER respecter les respecter les régle | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Dim 18 Mai - 15:23 | |
| C'est juste pour dire ce qui passe par la tête ...
Si tout se passe bien tant mieux ^^ Je n'aimerai pas être obligé de sanctionner ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Dim 18 Mai - 15:24 | |
| oui j'espère que tu ne sera pas obliger de faire cela | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Dim 18 Mai - 23:12 | |
| Franchement aucune utilité ce topic mais bon ...
Tant qu'il n'y a pas de multi-post, et que ça reste correct, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 18:46 | |
| Comme il y a aucune utilité et bien c'est un topic a flood comme on les aime | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 18:56 | |
| je vois que tu aimes les sujets à flood ... pas trop quand même ... | |
|
| |
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 20:18 | |
| non tkt :p au fait petite question perso, les modo vous avez déja modéré ? ( juste pour savoir hein jsuis curieux :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 20:38 | |
| je sais pas, mais ils sont bons plutôt question orthographe, et ils sont de confiance | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 21:40 | |
| Perso nan j'ai jamais été modo, c'est la première fois... Silver=>Merci pour ta confiance !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 21:51 | |
| Ya pas de quoi Je t'ai mis modo pour ça ... et Chaos aussi ^^ | |
|
| |
oni62
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 22:14 | |
| vraiment les messages pour rien dans sa splendeur ...
je crois que tous les post d'oni seront sur ce topic xD ...
si quelqu'un poste derrière bien sûr ^^ | |
|
| |
oni62
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 22:36 | |
| Oué lol 99.9% de mes post seront dans se topic mais non quand même pas ( seulement 98% :p ). | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Lun 19 Mai - 22:39 | |
| ya quand même assez de sujets comme ça et il faut justement que tu viennes poster exclusivement sur ce topic XD
wow ... bah ... vive le flood je crois XD (mais je suis contre quand même xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
oni62
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Mar 20 Mai - 23:03 | |
| oO avec moi tu dois avoir du boulot niveau faute d'orthographe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Mar 20 Mai - 23:04 | |
| Nan sa va lol le pire c'est zero. | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Mer 21 Mai - 14:44 | |
| aaaaah ... Un topic discussion de ce qu'il y a de plus banal ... Passionnant les discussions xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Jeu 22 Mai - 21:04 | |
| oui parce que attention mais Silver si vous le connaissez bien dans la vie c'est vraiment un ouf un vrai guedin mdr ^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Jeu 22 Mai - 21:36 | |
| ... mais qu'est-ce qu'il veut dire par là ? | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. Jeu 22 Mai - 21:47 | |
| ba qu'il faut pas te chercher ou sinon tu réagi tout de suite aller hop uppercut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien d'autre a faire. | |
| |
|
| |
| rien d'autre a faire. | |
|