| Les rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Les rangs Sam 19 Avr - 0:13 | |
| Vous pouvez demander un rang spécial ici, suffit de poster ici ^^
(Si vous ne voyez pas de quoi je parle, regardez sous mon pseudo) | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Mar 13 Mai - 21:40 | |
| Dit tu pourrait me mettre : " covenance du ciel, administrateur de rien... " Si il y a assez de place ! Sinon juste covenance du ciel | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Mar 13 Mai - 23:00 | |
| Et bien je suis pas le 1er admin mais bon à mon avis ça va être dur pour que tu sois admin parce que sur 6 membre il y a déja 3 admin donc pour étre convenance du ciel je pense que sa pourait étre possible enfin je ne te promet rien il faut demander a Silver c'est lui le chef ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les rangs Mar 13 Mai - 23:03 | |
| t'inquiète pas, ce sont juste des rangs qui se situent sous le pseudo dans les messages; il a pas fait une demande d'admin xD
regarde sous le mien : Soldat d'Argent - Administrateur
tu peux avoir celui que tu veux aussi ... c'est moi qui m'en charge^^ | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Mer 14 Mai - 14:26 | |
| Ba écoute ok pas de probléme t'inquiéte pas moi je m'en fou qu'il soit admin pas de probléme ^^ c'est toi qui gére ça ! | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Mer 14 Mai - 15:19 | |
| 'Administrateur de rien' justement je n'administre rien xD | |
|
| |
nero62 nero62 le Playmobil- Administrateur des playmobil
Nombre de messages : 8 Emploi/loisirs : foot, skate, karaté, jeux vidéo Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Dim 18 Mai - 23:15 | |
| est-ce que tu pourrais me mettre "nero62 le Playmobil- Administrateur des playmobil" merci | |
|
| |
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| Peut tu me mettre : FFmaniac - modérateur ou assassin - modérateur ? comme tu veux et merci par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 22 Mai - 22:26 | |
| Service express ^^
Dès que je vois une demande, c'est bon, en moins de 5 minutes c'est bon ^^ | |
|
| |
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 22 Mai - 22:27 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs | |
| |
|
| |
| Les rangs | |
|