Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Silver Ven 18 Avr - 14:59 | |
| Voilà, j'inaugure les présentations ^^ Je suis Silver, 16ans, administrateur fondateur du forum, au lycée, et j'aimerais bosser dans l'informatique. Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans xD ! Je lis des mangas depuis l'âge de 14 ans (déjà plus récent ^^), je n'ai pas de genre prédéfini dans le jeu vidéo ni dans le manga, néanmoins j'adore les FPS et les RPG ^^. J'aime les JV et les mangas (normal ^^), rien faire, et surtout, les belles filles xD. Bien que je sois le premier à me présenter en étant l'administrateur, il faut que vous sachiez à qui vous avez à faire xD Ce sera à moi de vous souhaiter la bienvenue ^^ | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Silver Dim 11 Mai - 13:38 | |
| bon je te souhaite quand même la bienvenue même si tu étais là avant tout le monde ^^ | |
|
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Silver Dim 11 Mai - 13:48 | |
| mouais mais ça se fait pas de dire bienvenue à quelqu'un qui était déjà là xD
évite la prochaine fois xD (tout ça pour avoir des messages en plus ... xD) | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Silver Dim 11 Mai - 14:03 | |
| Mouais si tu veux mdr | |
|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Silver Mar 13 Mai - 21:25 | |
| bonjour Silver merci encore de m'avoir accepter administrateur et espérant la durée et le développement du forum
votre admi : lexiis | |
|
| Sujet: Re: Silver Mar 13 Mai - 21:31 | |
| cool merci mais ce serait bien que tu ailles te présenter aussi ^^
comme tout le monde
et il n'est pas trop tard xD | |
|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Silver Mar 13 Mai - 21:35 | |
| oui tous a fait ces ceux que je vait faire
merci Silver | |
|