| Fenrir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Fenrir Mar 13 Mai - 22:17 | |
| Salut les gens: je me présente, je m'appelle Fenrir je vais bientôt avoir 17 ans (le 19 juillet) et je suis en 1ere au lycée St JO à Saint-Martin les Boulogne... et oui c près de Boulogne, j'habite d'ailleurs a La Capelle petit village qui se situe juste a côté et où la moyenne d'age ne passe pas en dessous de 65 ans au moins oui il y a de quoi avoir peur... enfin a part ça j'aime les jeux vidéos tout en sachant que mon type de prédiléction est le T-RPG, comme les Fire-Emblem que je considère comme les meilleurs, mais aussi presque tout les autres types de jeu (en particulier le FPS n'est ce pas Silver )je me suis également mis depuis peu a RF Online qui est un jeu en ligne SUPER et qui est devenu gratuit il y a peu... seul problème tout est en anglais: du logiciel d'installation au serveur de jeu en passant par le tutorial... mais cela n'est pas grave car cela me permet d'améliorer mon anglais^^.J'aime aussi énormément les mangas,et je n'en citerais aucun parce que sinon je serais encore là demain ^^. Je tiens néanmoins à ce que les choses soient claires: mon passe temps et mon occupation favorite est et restera... DORMIR .Et bien voilà je pense ne rien avoir oublié et je tiens a passer mon bonjour à tout les membres du forum et plus particulièrement a Silver qui, je tiens optionellement a le citer, est mon camarade de classe depuis la sixième | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fenrir Mar 13 Mai - 22:24 | |
| ça me fait tellement d'honneur mon ami, chui ému et oui FPS = moi xD sur ce, bienvenue sur le forum et vive le fun mon ami xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fenrir Mar 13 Mai - 22:53 | |
| bienvenue Fenrir ! j'avoue je vois ou c'est la capelle et pour le peu que je passe dans cette ville et bien il n'y a pas vaiment de jeune ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fenrir Mar 13 Mai - 22:59 | |
| si, 2 ou 3 lascars des bacs à sables xD ils ont une de ces dégaines ... sans aucune animosité ^^ juste histoire de dire quelque chose xD ... ... il y en a partout des lascars de toute façon XD (bah oui, il faut des winners, et des losers ... c'est la vie xD) | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fenrir Mar 13 Mai - 23:02 | |
| Ba oui mais a mon avis les lascar de la capelle sa doit changer de ceux du portel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenrir Mar 13 Mai - 23:05 | |
| et changer aussi de ceux de marseille, de paris, de Hazbroucq ... (personne sait où ça se trouve mais bon xD) n'empêche que j'applaudis sur l'effort de l'orthographe | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Fenrir Mer 14 Mai - 15:17 | |
| Bienvenu et amuse toi bien !!!! ( tien je suis pas le suel a etre né le 19 juillet xD) | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Fenrir Mer 14 Mai - 15:53 | |
| Merci bcp pour ce chaleureux acceuil Ca me touche bcp merci ...sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenrir Mer 14 Mai - 18:01 | |
| arrête de faire le gars qui est tout ému ça te va pas xD | |
|
| |
Fenrir Modérateur
| Sujet: Re: Fenrir Mer 14 Mai - 18:29 | |
| Tu me connais bien toi^^
Mais en tout cas merci pour l'acceuil c'était vraiment sympa | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Fenrir Mer 14 Mai - 20:14 | |
| oé de rien mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenrir Mer 14 Mai - 22:40 | |
| ouais cool ^^ ... imaginez avec une centaines d'autres gens ce serait délire pour les présentations xD
ça dérive quelque peu parfois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenrir | |
| |
|
| |
| Fenrir | |
|