Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: FRAPS Mar 13 Mai - 20:45
voici un logiciel extra, il permet de prendre des screenshots de film ou de jeu vidéo en plein partie, il peut aussi prendre des vidéos de 30 secondes (dans sa version gratuite ...)
c'est comme vous voulez, mais c'est un logiciel indispensable quand on est fan de ces performances ^^
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: FRAPS Ven 16 Mai - 18:21
L'anglais et moi sa fait trois, donc pas pour moi. Bien que dans Halo j'aimerais bien montrer certains explois héhéhé.
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: FRAPS Ven 16 Mai - 18:23
tu n'as qu'à faire une demande de tutorial ... c'est tout con à utiliser ...
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: FRAPS Ven 16 Mai - 18:27
salut si tu veux enregistrer une vidéo d' une partie ou un moment que ton écran diffuse il y a un autre logiciel gratuit et non limite de temps pour enregistrer CAMSTUDIO