nero62 nero62 le Playmobil- Administrateur des playmobil
Nombre de messages : 8 Emploi/loisirs : foot, skate, karaté, jeux vidéo Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: nero62 Sam 17 Mai - 13:31 | |
| _ nero62 _ 16 ans _ étudiant en 1ére ES a Mariette _ prof de sport _ vive les ch'tis _ jeux de shoot en online (CS, warhawk,...), jeux de foot _ naruto, death note _ j'aime l'alcool , les jeux vidéos, le skate, le foot, le karaté et surtout les filles . Par contre ce que je déteste plus que tout ce sont les racistes il faut tous les exterminés comme ils l'ont fait avec les juifs ces connards grrr _ si il y a des personnes qui ont la PS3 ca serait cool que vous ayez warhawk c'est un jeu de guerre uniquement en online on pourrait se faire quelques parties ^^ | |
|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: nero62 Sam 17 Mai - 13:34 | |
| j'ai la PS3 mais pas le jeu et stp si tu veu en parler va sur le topic concérné. | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nero62 Sam 17 Mai - 14:24 | |
| bienvenue nero62 ^^ amuse-toi bien sur le forum ^^
(note : comme tu as posté au mauvais endroit j'ai dû réarrangé un peu partout ...) | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: nero62 Lun 19 Mai - 21:37 | |
| Slt Néro le playmobil... J'dec', bienvenue et amuse toi bien^^ | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: nero62 Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| bienvenue | |
|