| Accordé mais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:00 | |
| accordé mais ça va foiré pareil que moi xD
je souhaite que polo ne se mêle pas des affaires amoureuses des autres parce que ça foire ... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| accordé tu te tapes trop la honte a dire sa c'est pas de ma faute si elle veut pas de toi je souhaite que SIlver ne dit pas n'importe quoi sans réfléchir que c'est pas de la faute a POLO | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:05 | |
| accordé je suis fatigué et pas remis de mon échec xD
je souhaite m'excuser auprès de Polo parce que je suis fatigué ^^ et puis c'est pas grave, c'est comme les bus, faut attendre le prochain xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:07 | |
| xD accordé pas de probléme ^^ je t'excuse entiérement je sais que c'est pas facile pour toi les échecs je souhaite que tout le monde s'aime peace and love ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:17 | |
| accordé mais c'est pas possible
je souhaite que les échecs soient des réussites xD | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:25 | |
| accordé
je souhaite la paix dans le monde | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:30 | |
| accordé va le demander en irak je souhaite que tout le monde m'aime mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:33 | |
| accor ... non finalement xD
je souhaite avoir une gonzesse qui m'aime et qu'on soit sur la même longueur d'onde ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:36 | |
| accordé
je voudrais manger mes desserts | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:37 | |
| accordé tu lèves ton cul et tout ira bien xD
je souhaite que lexiis mette un peu de piments en rajoutant un "mais" à ses phrases ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| accord mais si j'ai pas trop envi
je voudrais que tu dit la suite
Dernière édition par lexiis le Jeu 22 Mai - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 22 Mai - 22:59 | |
| accordé mais voilà quoi ...
je souhaite être jamais malade ... parce que c'est casse-couille -_- ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Accordé mais ... Mer 4 Juin - 18:00 | |
| Accordé mais moi aussi alors
je voudrait bien avoir plus de matos pour le pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Mer 4 Juin - 22:06 | |
| accordé et moi aussi ^^
je souhaite avoir un PC portable une PS3 une PSP et une copine xD | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 5 Juin - 11:05 | |
| accordé mais une chose à la fois avec un délais de chacun de 3 semaines
je voudrais bien m'achetez un nouveau jeu ps2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| accordé mais t'es pas nolife alors le jeu prendra la poussière xD
je souhaite pouvoir contrôler le temps pour faire tout ce que je veux faire en une journée. | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Accordé mais ... Ven 6 Juin - 21:40 | |
| accordé mais tu es un tricheur il faut pas changer le destin ^^ je souhaite réussir en premiére S | |
|
| |
| Sujet: Re: Accordé mais ... Ven 6 Juin - 22:14 | |
| accordé mais faut aimer les maths ^^(et la SVT pout ton cas xD ^^) je souhaite rencontrer une super fille pendant les vacances (mais après l'EAF de FR pour que j'aie les idées claires ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accordé mais ... | |
| |
|
| |
| Accordé mais ... | |
|