| Débat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Débat Dim 11 Mai - 14:55 | |
| c'est ici, et maintenant, qu'on va défendre nos idées xD ouais, on va débattre d'un sujet, celui que vous voulez ^^ je laisse le soin à l'un d'entre vous de proposer un sujet ^^ | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:22 | |
| ba écoute moi je seré bien partan pour lancer un débat mais je n'ai pas d'idées :s | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:25 | |
| ha çà va poser un problème si tu as pas d'idée on ne va pas pourvoir vraiment débattre bon je dit rien moi non plus | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:28 | |
| et bien j'ai un débat : la psp craké est-ce bien ?? | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:30 | |
| tu veux dire quoi la psp craké | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:31 | |
| et bien la psp pirater la psp ou on peut mettre les jeux téléchargé | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:33 | |
| ha c'est vrai que c'est interraisent d'avoir des jeu gratuit car a force cela revient cher | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:35 | |
| et bien oui c'est de mon avis mais tout le monde n'est pas forcement d'accord avec moi | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:39 | |
| ha moi je peux dire que on peut avoir des jeux avant première ou inédit en france et il y a aussi les film | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:41 | |
| la psp craké ne ser pas a mettre des film mais plutot des jeux pck pour mettre des films il existe un logciel qui s'appelle psp video 9 | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 14:49 | |
| ha ok désoler je ne savait pas mais çà reste interessant pour les jeux bien-sur qui ne sont pas encore sortie et on n'a plus de choix pour jouer | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 15:00 | |
| bien sur surtout que cerain jeux ne sorte pas en france | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 18:11 | |
| une PSP craké c'est bien pour son porte monnaie ... mais pas pour ceux des entreprises de développement ...
mais c'est vrai que l'on jouait bien avant que le jeu sorte en Europe ^^ (l'un des de mes potes joue à FF Crisis Core au moment où il n'est sorti qu'au Japon ...) | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 19:38 | |
| Oué tu parles de Ken là (si il apprend que j'ai dit ca chui mort) Perso je trouve ca bien: ca permet de jouer au jeux qui ne sortent pas en France, mais aussi d'en tester certain qui sont peut etre pourri, afin de ne pas gaspiller son argent.Néanmoins il paraît que c'est dangereux de craker une psp, ca peut l'endommagé gravement (je suis pas sur c'est Big Bear alias Ken qui m'l'a dit^^) | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 20:49 | |
| et bien c'est vrai sa peut lendommager mais mm si elle est endommagé pendant un crakage et bien je connais un gars qui arrive a les refaires ! la mienne se démaré mm plus on ne voyé plus rien tout été noir et bien mon pote a réussi a la remmettre " a neuf " donc si vous avez un probléme comme sa ne la jeter et parler moi en !!! | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 22:17 | |
| oui c'est claire a force ca l'abime mais je c'est pas il le reprenne pour le réparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Mer 14 Mai - 22:49 | |
| Nouveau débat :
que pensez-vous de l'influence des jeux vidéo sur les études ? | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| sa ne minfluence pas de toute fason je travaille jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| un débat se base sur un point de vue soutenue d'une argumentation, ici, tu n'as pas argumenté ...
heureusement que je laisse passer mes devoirs avant les jeux vidéo xD je serais foutu sinon ... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 20:53 | |
| ok ok ba non sa ne m'influance pas du tout parce je n'y joue pas trés souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| et moi jme contrôle grâce à mes gouttes et mes pilules ... je déconne xD je vais très bien et je suis pas un drogué ^^ ... juste un nolife de jeux vidéo xD mais j'ai conscience que c'est mon avenir qui est en jeu alors je fais pas le con ... | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| Pour moi, un peu c'est bien tros, c'est trop !!! Mes devoir avant ! les jeux vidéo un tout petit peu apres ou pendant les vac ! On a notre avenir en jeu chaque jours quoi ! Il faut bosser, le moindre petit truc en cours pourrait te decider pour ton avenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| wow ... je savais pas que tu étais conscient à ce point de ton avenir ...
(on dirait que tu es assez précoce ... moi aussi jy pensais déjà à ton âge ^^) | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 21:44 | |
| Bin tamp qu'a faire j'aimerais avoir une bonne vie alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Jeu 15 Mai - 21:50 | |
| c'est bien il a de l'avenir ce p'tit gars ^^ je connais des gens de mon âge qui devraient y penser aussi ... (personne de viser sur le fofo xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat | |
| |
|
| |
| Débat | |
|