Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Kingdom Hearts 1 & 2 Dim 11 Mai - 14:47 | |
| voilà là aussi des jeux superbes le 1, il est bien mais paraît un peu enfantin (alors que c'est pas du tout le cas xD), et le 2, et il est encore meilleur et il est très sombre (et ça c'est classe) ^^ je les ai fini tous les deux dans tous les modes de difficultés ... génial comme jeux xD | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 1 & 2 Dim 11 Mai - 22:46 | |
| LOL j'avoue le 1 paraît enfantin lol mais bon de toute façon je suis pas du tout fan de ce genre de jeux | |
|
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 1 & 2 Dim 11 Mai - 22:54 | |
| on est RPG ou on ne l'est pas ^^ | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 1 & 2 Dim 11 Mai - 23:07 | |
| oui comme tu le dis mais moi le probléme c'est que je ne le suis pas | |
|
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 1 & 2 Dim 11 Mai - 23:18 | |
| ouais bin tu vois, ça, j'avais compris xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts 1 & 2 | |
| |
|