| Histoire sans fin | |
|
+5Chaos Fenrir lexiis polotraxx Silver 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:29 | |
| ...car je fait un concours avec polo qui aura plus de messages ... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:31 | |
| .....euh non pas spécialement c'est juste que polo n'a que sa a faire pour l'instant ^^... | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:35 | |
| ...mes espéré bien avoir le plus de message pour être le meilleur... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:40 | |
| ....mdr oui si tu ve ^^ enfin bon SIlver cette apréme a décider de rester chez lui a ..... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:41 | |
| ...a essayer de bien s'entrainer avec teken pour essayer de battre polo... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:43 | |
| ...mais bon tellement il n'est pas trés fort il n'arrivera jamais a battre polo surtout quand il a bryan ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:44 | |
| ...c'est vrai on'a remarquer cela mais si il s'entraine bien peut-être ce sera l'inverse... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:53 | |
| ...oui tout peut arriver mais il a décider de faire autre chose que joué a tekken ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 14:54 | |
| ...essayer de trouver des solution pour arranger le forum mais ... | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 18:09 | |
| ... SILVER VOUS EMMERDE CAR IL AVAIT DES DEVOIRS A FAIRE !!!!! ... | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 19:42 | |
| Et surtout parce qu'il devait faire ses trad^^, néanmoins... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 20:23 | |
| néanmoins il reviens sur le forum poster ...... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 22:14 | |
| ...des connerie pour avoir l'air intelligent mais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 14 Mai - 22:46 | |
| ... Silver s'en fout car les gens du forum s'amusent et c'est le principal ^^ ... (mais allez-y pas trop fort sur moi ...) | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 20:36 | |
| ...en plus SIlver s'en fou que l'on parle de lui donc on va parler de quelqu'un d'autre .... ( a pars moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 20:44 | |
| ... car c'est censé faire réagir Silver pour qu'il pète un câble ... | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| ....et bien non pas du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 21:35 | |
| ... c'est juste que j'ai pris mon supo et que je suis un peu à l'ouest ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 21:37 | |
| ...et il pas d'aujourd'hui que Silver est dans l'ouest ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 21:44 | |
| ... et d'ailleurs, c'est fini tout ça ... il passe à l'Est xD ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 22:00 | |
| ...moi en tout cas je suis au nord.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 15 Mai - 22:23 | |
| ... et Silver va faire un halo tranquille sans que personne ne le dérange ^^ ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 16 Mai - 18:23 | |
| ...mais va t'il rester longtemps sans tomber de fatigue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 16 Mai - 18:27 | |
| ... et le voilà au CDI du lycée en train de poster avec ses potes xD ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 16 Mai - 18:29 | |
| ...AU LIEUX D' étudier il prévaire arranger le forum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|