| 20 truc pour ne pas mourir inculte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: 20 truc pour ne pas mourir inculte Dim 11 Mai - 1:02 | |
| Bon a chaque foi il faut que je resorte se post je peut pas m'en lassez mdr 1. Le nom entier de Donald , est Donald Fauntleroy Duck
2. En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40.000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.
3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue .
4. Des millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.
5. Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.
6. Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.
7. Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges.
8. Le cochon est, avec l'homme, l' animal qui se brûle la peau au soleil.
9. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible.
10. Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel.
11. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.
12. L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
13. Le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.
14. Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.
15. Les statues grecques des hommes ont un petit pénis car cette partie représente la bestialité, ainsi un petit sexe représente la sagesse...
16. 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321
17. L'odeur des pieds humains excite sexuellement les chiens.
18. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
19. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois , assez de gaz est produit pour créer l' énergie d'une bombe atomique.
et la dernière....
20. A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude! | |
|
| |
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Dim 11 Mai - 12:50 | |
| trop lol ^^ mais on me l'avait déjà fait le truc avec le coude et c'est vrai qu'il faut à tout prix essayer car on se dit "quoi impossible ?! attends je vais te montrer ... euh ... t'as raison c'est impossible !!" xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Dim 11 Mai - 13:35 | |
| oé je lavais déja lu quelques part ce petit truc là mais dans celui que j'avais lu il y avait aussi 21.Vous savez que pendant votre sommeil en une vie vous avez avalé environ 17 insectes et une bonne dizaine d'araignées Les filles sont super contentes lorsqu'elles apprenent ça !!! | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mar 13 Mai - 22:35 | |
| Lol moi aussi j'avais déjà vu un truc semblable au lèche-coude (en plus ce jour la j'ai essayé ) j'ai eu l'air un peu idiot mais bon...on apprend des trucs dingues quand même: 22.Un battement de coeur peut projeter un jet de sang à 10 mètres de haut 23.Une puce peut sauter je ne sais plus combien de fois sa propre taille en longueur, seule référence que j'ai: c'est à peu près comme si un être humain sautait un stade de football! Je suis dsl je ne trouve plus ma source alors dès que je la retrouve je complète ce que j'ai oublié ^^ | |
|
| |
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mar 13 Mai - 22:37 | |
| Il y a aussi que si on éternue trop fort on peut se briser des cotes | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mar 13 Mai - 22:52 | |
| Et aussi dans Metal Gear Solid 2, quand le Colonel te dit t'éteindre la console, faut pas le faire xD *limite HS, non ?* xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mar 13 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mer 14 Mai - 19:51 | |
| -En criant pendant 7 ans 8 mois et 3 jours, on produirait assez d'energie pour faire chauffer une tasse de café
-Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mer 14 Mai - 20:15 | |
| mdr le muscle le plus puissant la langue ^^ pour moi j'aurai otre chose ^^ mdr | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mer 14 Mai - 22:29 | |
| le cheval peut dormir debout | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Mer 14 Mai - 22:51 | |
| je peux manger 2 hamburgers ... voire 3 quand je suis en forme xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| vin c ke tu a un trés bon estomac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 20:51 | |
| et ouais ^^ et je peux jouer jusqu'à 5h d'afilé ... mais faut que j'aille dormir juste après xD | |
|
| |
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 20:52 | |
| xD ok ok tu es un surhomme alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:30 | |
| enfin quelqu'un qui me voit tel que je suis xD nan je déconne chacun a ses petits trucs qui nous différencie des uns des autres ^^ ... ... et je peux aussi me passer de mes devoirs xD | |
|
| |
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:31 | |
| Je sais faire trembler mes pupille xD ( silver je te montrerais sa demain xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| les 20 trucs pour mourir inculte se transforme en 100 trucs que seuls les membres du fofo savent faire xD | |
|
| |
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| je peut conter sur mes doigt jusqu'à 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:47 | |
| et moi jusqu'à 23 ... j'utilise mes doigts mes orteils mon nez et mes oreilles xD | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| moi si je rajoute qu'elle que chose ca va plu que 23 | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Jeu 15 Mai - 21:54 | |
| (vicelard ...) l'éléphant est le seul animal qui ne peut pas sauter | |
|
| |
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Ven 16 Mai - 17:34 | |
| oO que 5h d'affilé ?? Petit joueur . Mdr ( Perso 71h d'affilé c'est mon record :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Ven 16 Mai - 17:47 | |
| je suis pas un surhomme xD et je tiens pas à choper une crise d'épilepsie xD je suis raisonnable ... | |
|
| |
lexiis Administrateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Ven 16 Mai - 18:21 | |
| on ne peut pas vivre de plus de jours sans boire | |
|
| |
Fenrir Modérateur
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte Ven 16 Mai - 20:51 | |
| Sérieux Silver... c'est super instructif tout ca !!^^ Moi aussi j'en ai des trucs comme ça Moi je peux tenir une journée a l'école sans m'endormir et oué gars jme suis entrainé pour arriver a se résultat c'était dur mais j'ai réussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 truc pour ne pas mourir inculte | |
| |
|
| |
| 20 truc pour ne pas mourir inculte | |
|