polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Cooking mama Sam 10 Mai - 23:44 | |
| MDR ça c'est le jeux a ma soeur ptdr mais bon j'avoue sa met déja arriver d'y jouer lol. Ce jeux est assez bien lol ^^ | |
|
oni62
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cooking mama Dim 11 Mai - 1:20 | |
| Mdr celle la tkt je vais la retenir xD | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cooking mama Dim 11 Mai - 13:08 | |
| je n'aurais pas pu penser qu'on parle de ce jeu ... surtout de ta part !! xD | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Cooking mama Dim 11 Mai - 14:11 | |
| Et bien oui je le sais bien mais bon Silver il faut bien dire que tu l'a déja essayer ausssi non ?? | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cooking mama Dim 11 Mai - 14:28 | |
| oui, malgré moi, car il n'y avait pas d'autres jeux sous la main et que j'avais de jouer !!! (et oui ... quand j'ai envie de jouer, c'est à tou et n'importe quoi !! ) | |
|
polotraxx Administrateur
| Sujet: Re: Cooking mama Dim 11 Mai - 22:18 | |
| MDR oui t'inquiéte pas ça m'arrive aussi a moi ce genre de pulsion de jouer :p | |
|