xeneprime
Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : travail et halo Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: xeneprime Jeu 17 Juil - 10:27 | |
| speudo: Xeneprime prenom: William nom: Niozy age: 29 situation: mariee emploi: millitaire ville: paris ce que jaime: mon travail halo et ma famille ce que jaime pas: les egoistes les gens mauvais ce que je veux faire plus tard: etre grand officier mon adresse msn: gardeimperiale@hotmail.fr | |
|
Hypérion
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Comics, Films, Sport, Infographie Humeur : Sympathique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: xeneprime Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| cool enfin un patriote ! Bienvenue sur ce forum, tu es quel grade dans les sous-officier ? (t'a défilé aux champs elysée ? parce que j'ai tout filmé) PS: si tu as un xfire ID y'en a qui aimerai bien l'avoir | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: xeneprime Jeu 17 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ^^ Bonne chance pour ta carrière | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: xeneprime Lun 4 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien. Bonne continuation dans ta vie professionnelle comme vidéoludique | |
|