Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech Empty
MessageSujet: RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech   RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech EmptyDim 22 Juin - 22:08

http://rygames.xooit.com/portal.php

Voici notre second partenaire : RYGAMES
C'est le forum de oni62, similaire au mien; mais avec un RP en plus ^^

Il faudrait qu'oni vienne mettre des détails sur son forum, c'est le mieux placé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
oni62

oni62


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2008

RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech Empty
MessageSujet: Re: RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech   RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech EmptyLun 23 Juin - 14:09

D'accord je vient mettre quelque détail sur mon forum :p.
D'abord quelque détail technique. Je tiens a précisé que mon forum est héberger par xooit et non pas par forum actif comme celui si ( héhé déja un différence :p ). Donc quelque différence au niveau de la présentation du forum.
Ensuite niveau portail j'ai mis la "gomme" si je puis dire. J'ai été cotcher par un pote qui s'y connait très bien ( et je suis assez fier du rendu ^^ ).
Niveau modération je pense être légèrement plus sévère que ne le sont les modo ici ( enfin sa se comprend aussi vous vous connaissez bien apparemment donc c'est explicable :p ).
Un section de plus qu'ici : La section Rp ou vous incarné un personnage précis dans un univers "virtuel" !
J'aimerais par la suite faire de plus grande chose, j'ai quelque projet mais sa c'est une autre histoire.
Voila j'ai trouver les quelque différence qui avait entre mon forum et celui de silver Wink.

PS 1 : Silver j'adore les musiques que tu as mis sur le fofo Very Happy ( guitar heros + FF quoi de plus beau ? ^^ )
PS 2 : Si tu pourrait faire une petite description de ton forum pour me l'envoyé pour que je mette sa sur le mien sa serais sympas ( et pourquoi pas une petite bannière ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech Empty
MessageSujet: Re: RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech   RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech EmptyLun 23 Juin - 14:52

Ok oni pas de problèmes ^^ Encore pour notre partenariat et de ton descriptif ^^
(Je t'envoie tout ça dès que je peux ^^ et pour une bannière ... je vais voir ce que je vais prendre Smile )

PS : Cliffs of Dover : c'est ma préféré de Guitar Hero, et chez Polo je l'ai battu à fond sur celle-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech Empty
MessageSujet: Re: RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech   RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYGAMES Forum de jeux vidéo, mangas, jap'anim' et high tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos consoles de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Communauté :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser