Kusanagi 95
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia Humeur : Tranquille Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Street Fighter IV Sam 7 Juin - 19:20 | |
| Street Fighter IV : Dan et Fei LongCapcom nous montre une poignée d'images inédites de son Street Fighter IV qui, rappelons le, arrivera dans toutes les bonnes salles d'arcade d'ici le mois de juillet, et sur Xbox 360, Playstation 3 et PC pour la fin de l'année. Hormis le fait de remettre les nouveaux personnages en avant, les développeurs nous montrent également les croquis de Dan Hubiki et Fei Long, deux personnages bien connus des fans de la saga mais qui tardent à se montrer réellement dans ce quatrième épisode. Un peu de patience… UPDATE : Voici deux nouvelles images de Seth, boss final du jeu. Cliquez sur les images pour agrandir : Source : jeux-france | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 7 Juin - 19:22 | |
| on voit bien là le fan de jeu de baston ^^ à mon avis ça ne peut être que du bon ^^ | |
|
Kusanagi 95
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia Humeur : Tranquille Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 7 Juin - 19:30 | |
| Street Fighter IV pourrait être une bonne surprise malgré des anciennes tentatives de Capcom avec les Street Fighter EX sortis sur PS One et PS2 mais au vu des images du jeu alors on peut s'attendre un bon de combat 3d de bonne qualité avec des impressionnantes animations lors des attaques spéciaux de chaque personnage du jeu . Sinon il y a aussi un autre jeu que j'attends avec impatience c'est King of Fighters XII . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter IV | |
| |
|