Kusanagi 95
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia Humeur : Tranquille Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Soul Calibur IV Sam 7 Juin - 19:14 | |
| Soul Calibur IV : un autre Jedi au casting du jeu Lorsque Maître Yoda et Dark Vador ont été choisis par Namco Bandai pour combattre dans Soul Calibur IV, des rumeurs allaient bon train sur un éventuel nouveau combattant issu de l'univers imaginé par Lucas. C'était plus ou moins vrai puisque, oui, il y aura bien un autre Jedi dans le quatrième volet de la saga Soul Calibur et, non, ce ne sera une des stars des films comme Luke ou l'Empereur. Marketing oblige, LucasArts a souhaité mettre en avant l'apprenti secret de Dark Vador qui sera, comme on le sait déjà, le héros du prochain Star Wars : Le pouvoir de la force (Star Wars Unleashed). Et soudain, tout s'explique… Sortie prévue pour fin juillet, sur Xbox 360 comme sur Playstation 3. Cliquez sur les images pour agrandir : Source : jeux-france | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 7 Juin - 19:24 | |
| j'ai trippé quand j'ai appris qu'il y aurait des jedis dans SoulCalibur 4 xD
m'enfin ça donne une dose de folie au jeu ^^ et on pourra affronter quelqu'un via réseau ? | |
|
Kusanagi 95
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia Humeur : Tranquille Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Soul Calibur IV Sam 7 Juin - 19:27 | |
| Pour les combats en réseau , je crois que le développeur Namco avait prévu un mode online pour Soul Calibur IV sur Xbox 360 mais pour la PS3 : je ne sais pas personnellement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Calibur IV | |
| |
|