Kusanagi 95
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia Humeur : Tranquille Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Kusanagi 95 : The SNK-fanboy Sam 7 Juin - 16:30 | |
| Salut tout le monde ! pseudo : Kusanagi 95
âge : 30situation actuelle (vos études, votre boulot) : Vendeur-Multimédia ce que vous aimeriez faire plus tard : c'est déja fait . quelques mots sur votre ville, votre région : J'habite à Cergy dans le département du val d'oise (95)
vos jeux vidéo préférés : essentiellement des jeux de combats 2D / 3D et un peu de jeux d'action-aventure . vos manga/animes favoris : Je suis plutôt un vieux nostalgique du club dorothée alors c'est simplement du Hokuto No Ken , DBZ , Saint Seiya et quelques sentai comme Bioman , Spielvan et etc . ce que vous aimez/n'aimez pas : le RPG , les mags sur le RPG , les boulets sur Internet , le racisme , l'hypocrisie , l'elitisme , Square-Enix , Final Fantasy . le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : Plutôt une phrase ! Je suis inévitable sur Forumactif . | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Kusanagi 95 : The SNK-fanboy Sam 7 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue à toi ^^ voilà le premier trentenaire du forum xD je crois que sur FF et Square Enix on ne va pas être d'accord ^^ m'enfin chacun ses goûts et tant qu'on aime les JV, il n'y a pas de problèmes ^^ un habitué du forumactif alors ? ^^ tu dois te trouver alors sur plusieurs forums xD
et surtout, amuse-toi bien sur mon forum ^^ | |
|
Kusanagi 95
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia Humeur : Tranquille Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Kusanagi 95 : The SNK-fanboy Sam 7 Juin - 18:08 | |
| Merci pour l'accueil . | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Kusanagi 95 : The SNK-fanboy Sam 7 Juin - 19:13 | |
| De rien ^^
Les autres membres vont faire de même ^^ | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kusanagi 95 : The SNK-fanboy Lun 9 Juin - 14:41 | |
| Et me voila^^
Bienvenue à toi monsieur le trentenaire, amuse toi bien sur le forum de mon cher ami Silver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kusanagi 95 : The SNK-fanboy | |
| |
|