Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Lun 2 Juin - 22:38
justement quelqu'un pourrait essayer de trouver une signification à cela ??
moi je pense à Fédération des Soldats d'Elites ...
qui dit mieux ?
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Mer 4 Juin - 17:54
moi je dirait Fédération Super Entrainer
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Mer 4 Juin - 22:00
Fusillez Simplement ces Enculés
! ! !
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Jeu 5 Juin - 11:11
Francais Sans émotion
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Jeu 5 Juin - 18:54
Faignants Solidaires Eclairs
xD
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Ven 6 Juin - 21:35
Fillettes Sans Escarpins
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Ven 6 Juin - 22:11
Formidables Soldats Extraordinaires
^^
lexiis Administrateur
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Ven 6 Juin - 23:03
Formation Simplifier d'Endurances
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Ven 6 Juin - 23:18
Fièvre du Samedi En boîte
!!
xD
lexiis Administrateur
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Sam 7 Juin - 1:17
Fort Sans Entraînement
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Sam 7 Juin - 15:40
(c'est vrai )
Fans de Silver l'Expert
triple lol xD
lexiis Administrateur
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Dim 8 Juin - 0:53
FATIGUER SANS
EMULITION
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Jeu 14 Aoû - 15:00
Fusil de Sniper Enraillé
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Jeu 14 Aoû - 16:20
Fort Sans Entrainement
J'avais pas vu ce qu'il y avait au dessus ...
Dernière édition par Silver le Dim 17 Aoû - 17:02, édité 1 fois (Raison : Je le laisse ... la flemme de trouver autre chose xD)
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Jeu 14 Aoû - 17:20
Perdu Silver quelqu'un l'a deja écrit celle là...je te laisse le soin de corriger ta bourde^^ (et une fois que ca sera fait tu supprime ce message, ba oué on pas dans MI il s'autodétruit pas...)
Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?! Jeu 14 Aoû - 18:10
Fraguer Sans Efor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FSE ... et ben ça veut dire quoi ?!
FSE ... et ben ça veut dire quoi ?!
Page 1 sur 1