Karnoux
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Rinxent Emploi/loisirs : Lycéen/Basket Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Karnoux Lun 2 Juin - 21:03 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, j'habite à Rinxent où la moyenne d'âge doit être de 40 ans pas comme à La Capelle (n'est ce pas Fenrir). J'aime le sport, tel que le foot et le basket principalement. J'aime beaucoup jouer à la Playstation, personnellement j'ai la PS One, la PS2, la PSP et la Nintendo DS. Je suis scolarisé au Lycée St Joseph à Boulogne en 1ère S SI, tout comme Fenrir et Silver. Bon ben voila maintenant que je me suis présenté, on va visiter ce forum qui est bien fait. Je vous dis tous Au revoir | |
|
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Karnoux Lun 2 Juin - 21:06 | |
| Bienvenu et amuse toi bien | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Karnoux Lun 2 Juin - 22:12 | |
| Merci Karnoux de tes compliments à l'égard du forum ^^ (et encore des changements sont en vue ^^) Sur ce, bienvenue à toi sur le forum ^^ et surtout amuse-toi bien c'est déjà assez animé comme forum ^^ et c'est pas encore fini ^^ | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Karnoux Lun 2 Juin - 22:30 | |
| Quellle joie de t'avoir parmis nous karnoux T_T... En tant que modo je te souhaite néanmoins la bienvene sur ce forum | |
|