colonel-samuel
Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : rugby Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: presentation Dim 1 Juin - 18:02 | |
| salut a tous jsui samuel pseudo des jeu en reseau F$£-colonel ou colonel sam je sui le leader des F$£- j'ai 14 ans et jsui fan des jeu halo et call of duty et counter | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Juin - 18:04 | |
| bienvenue à toi boss xD
amuse-toi bien parmi nous et ramène plein de monde xD | |
|
lexiis Administrateur
Nombre de messages : 572 Emploi/loisirs : aprentie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Juin - 18:35 | |
| salut et bienvenue sur notre forum | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Juin - 22:32 | |
| Alros voici donc le fameux samuel dont m'a tant parlé Silver... ravi de faire ta connaissance, bienvenue et amuse toi bien sur ce forum^^ | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Juin - 22:36 | |
| en plus, samuel sera le modo de la section FSE (normal quoi xD) ^^ je tiens à le préciser mais on le voit dans la section appropriée ^^
leader de la team tout ça ... il se présentera sous cet angle quand il le pourra dans la section FSE ^^ | |
|