Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Devil May Cry 4 Sam 19 Avr - 15:35 | |
| DMC 4 ... une bombe ce jeu ... je suppose que tout le monde est d'accord avec moi xD Je laisse le privilège à quelqu'un de faire un petit résumé ^^ (c'est pas moi qui doit faire tout le boulot ! xD) | |
|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Sam 17 Mai - 12:01 | |
| Concérnant ce jeu, ce n'est pas une bombe, C'est mega mieux !!! Je l'ai fini donc si vous avez des questions demandez moi. | |
|
Loupus Covenance du ciel, Administrateur de rien
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose ! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Sam 17 Mai - 12:04 | |
| Attend, chaos , tu serais pas thomas ??? | |
|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Sam 17 Mai - 12:08 | |
| NAN connais pas de thomas... mais ce jeu jlai fini 2 fois c'est exelent ! (pas thomas mais antoine un gars du lycée à silver, zero et fenrir lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 | |
| |
|