Neji62
Nombre de messages : 115 Emploi/loisirs : counter strike Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Neji62 Ven 23 Mai - 18:40 | |
| Pseudo:Neji62 âge:13(11 en mental) situation actuelle : collégien nul ce que vous aimeriez faire plus tard: euh chômeur ^^ quelques mots sur votre ville, votre région: Portel powa!!!!!!! vos jeux vidéo préférés: … vos manga/animes favoris: naruto ce que vous aimez/n'aimez pas: … Presente faite par Loupus du a la flemme de ma part ! | |
|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Neji62 Ven 23 Mai - 20:41 | |
| | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Neji62 Ven 23 Mai - 22:25 | |
| bienvenue à toi camarde fan de naruto ^^ | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Neji62 Lun 2 Juin - 22:38 | |
| Salut salut,et...BIENVENUE !!, et oui un grand mot vaut mieux qu'un long discours (cela dit fan de naruto: fais attention au spoil... je connais des personnes sur ce fofo qui se servent du spoil comme d'une arme...) | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Neji62 Lun 2 Juin - 22:40 | |
| si tu parles de Zero ou de Chaos ...
de toute façon le spoil est puni xD
par suppression de messages ou déformation des messages xD ... voir un ban tempo o_O là c'est moi drôle xD
je plaisante ^^ (ou pas ... qui sait xD) | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Neji62 Lun 4 Aoû - 15:11 | |
| loooooooooool t'es une terreur Siv' ^^ | |
|