DARKPIEX
Nombre de messages : 11 Emploi/loisirs : jeu vidéo , foot ... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: [ /X ] DARKPIEX Lun 19 Mai - 19:21 | |
| Bonjour je suis DARKPIEX , un pote de silver , j'ai 16 ans ,j'habite eul'pod'calais , j'aime les jeu vidéo , je suis plutot playstation , je posséde la psp dont mes jeux préféré sont la série MONSTER HUNTER FREEDOM dont j'ai jouer quasiment 1000 heures en réunissant le 1 et le 2 , je ne joue plus a ma PS2 dont j'avais comme passion GOD OF WAR ( je l'ai aussi sur psp et j'attend le 3 sur PS3) ,time splitters, dévil may cry , final fantasy...Maintenant je me suis tourner vers le next gen avec la play 3 , je joue souvent , méme trés souvent au jeu warhawk un jeu de guerre online mélant avion , char , et infanterie dans une grande et magnifique map pouvant acceuillir jusqu'a 32 joueurs simultanément , avec mon clan de 27 membres dont je suis le chef , du nom de DARK TEAM ,j'ai créé un forum http://warhawk-darkteam.xooit.fr je posséde également le jeu GTA IV | |
|
Silver Le Soldat d'Argent - Administrateur
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Lun 19 Mai - 19:24 | |
| bienvenue à toi ^^
content de t'avoir parmi la communauté du forum ^^ | |
|
Fenrir Modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Pas loin d'un trou pommé Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen Humeur : Indifférent Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Lun 19 Mai - 21:30 | |
| Salut a toi ancient camarade de classe! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^ | |
|
Chaos FFmaniac - Modérateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Spira Emploi/loisirs : divers et variés Humeur : festive Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Mar 20 Mai - 22:16 | |
| salut a toi ! (pour info, si tu te souvient, on a deja joué a MHP ensemble, j'été avec kenny et mon perso c'était sophia dan MHP 1) Cool t'aime final fantasy j'ai donc un peu d'espoir pour avoir de l'aide pour editer les topic de chaques FF lol (la route est longue !). En tout cas, bienvenue a toi ! | |
|
Nombre de messages : 1126 Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas Humeur : Zzz...Zzz... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Mar 20 Mai - 22:41 | |
| Pour les FF, on t'aidera Chaos ^^ Content de voir que la communauté s'agrandit ^^ | |
|
polotraxx Administrateur
Nombre de messages : 276 Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Jeu 22 Mai - 20:41 | |
| je te souhaite la bienvenue | |
|
DARKPIEX
Nombre de messages : 11 Emploi/loisirs : jeu vidéo , foot ... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Ven 23 Mai - 21:28 | |
| oui antoine je me rappel de toi , par contre greg et henrik ,non eux je ne l'ai connait pas et sinon bonjour a tous et ravis de te connaitre jesus ( eh ouais clement j'ai reconnus ton speudo ) au faite salut émilien | |
|
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX Ven 23 Mai - 22:27 | |
| c'est bon, on est foutu, c'est comme la Ligue des Justiciers, on a découvert notre identité xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ /X\ ] DARKPIEX | |
| |
|